J'ai donc coupé l'arrière, je vous épargne les images (ça fait peur...).
Je taille ensuite une pièce pour boucher le trou.
Soudure.
J'oubliais, le réservoir a reçu une bonne dose d'acide....il est maintenant tout neuf !
Voici une vue de l'ensemble.
Elle commence déjà a avoir une bonne bouille!
RépondreSupprimerFais gaffe aux AX dans les virages! ;-)
Très heureux de voir ce blog redémarrer. Je vais suivre cela de près. Bon courage pour la suite.
RépondreSupprimerA ce niveau , ça me fait penser à de la chirurgie esthétique ... Mais quand on connait notre Franck , on sait bien qu'il n'y a pas risque de rejet !
RépondreSupprimerJ'attends la suite avec impatience .
J'avais dit que je suivrais ce projet de près. Mais voilà tout cela m'a l'air un peu en panne.
RépondreSupprimerQue se passe-t'il?
Même si cales sur le blog donnes de tes nouvelles sur PP.TR1
Bonjour,
RépondreSupprimeralors elle en est où cette transformation, je viens d'acheter une épave et je suis ce projet de près.
Mauvais choix de base, les TR1 sont une hérésie mécanique.
RépondreSupprimerAu mieux, une belle machine qui ne peut pas rouler.
A laisser dans la vitrine.