Confection du châssis arrière en prenant soin de mettre un
maximum de courbes, pour rappeler celles du réservoir, ce dernier est
d'ailleurs emprunté à la 750XV beaucoup plus fin et aux courbes
harmonieuses...
maximum de courbes, pour rappeler celles du réservoir, ce dernier est
d'ailleurs emprunté à la 750XV beaucoup plus fin et aux courbes
harmonieuses...
Je le réhausse, pour ôter le coté chopper, il me faudra
faire une modif pour boucher le trou créé sur la partie arrière, petite
tôlerie, j'aime ça...
faire une modif pour boucher le trou créé sur la partie arrière, petite
tôlerie, j'aime ça...
Détail du nouveau filtre à air type KN.
Vas-y mon gars !
RépondreSupprimerJeanghis (j'ai peur des motos mais elles me fascinent)
Que la disqueuse fasse des étincelles, que le semi-auto illumine l'atelier, que les tubes se tordent, mais au printemps, on roule....!
RépondreSupprimerBon courage.
Attention les yeux , ça va faire des jaloux !
RépondreSupprimer